Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Studio Mathusalem

Blog du Studio Mathusalem, tout sur la musique du compositeur Philippe, mais aussi des interview d'autres artistes electro !!

Retour !

Me voilà de retour sur mon blog, après pas loin de 2 ans d'absence ! Pourquoi cette absence ?? J'ai ma fille qui est arrivée dans nos vies et donc moins de temps et d'inspirations pour écrire... Pourtant ces 2 ans n'ont pas été aussi vide que ça ! 1 album "Sharing Emotions" est sortit au printemps 2019 et un 3ème concert à la Fête de la musique à Chambord ! Je reviendrais sur ces 2 années 2018 et 2019 dans les prochaines semaines :)

Pour 2020, un album qui fait déjà beaucoup de bruit est en préparation, il s'agit de "Tombelaine Ad Vitam Aeternam". Côté concert, je cherche un lieu pour fêter mes 25 ans de composition !

Je reprends aussi les découvertes musicales et ainsi le retour des mini-interview !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article