Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Studio Mathusalem

Blog du Studio Mathusalem, tout sur la musique du compositeur Philippe, mais aussi des interview d'autres artistes electro !!

Défi 6 millions, les travaux avancent !

Le défi avance doucement, mais je n'ai pas de vues sur l'avancée... je ne peux voir que sur Spotify, Deezer et Itunes.... les autres plateformes, je n'ai les récapitulatifs que 2 mois après...

J'apporte des précisions sur les rémunérations moyenne de certaines plateforme. J'insiste bien que ce sont des moyennes, sachant que cela varie en fonction du pays d'écoute, de l'abonnement etc...

-Spotify : 0.0024 € / écoute
-Youtube : 0.0018 € / écoute
-Amazon : 0.0050 € / écoute
-Google play : 0.0047 € / écoute
-ITunes : 0.0066 € / écoute
-Deezer : 0.0024 € / écoute
-Rhapsody : 0.0033 € / écoute

Ces moyennes ont été établi d'après les rapports de vente de 2019.

Le défi, c'est pour financer la fin des travaux sur notre maison dont la pièce qui abritera mon home studio :

Les cloisons prennent forme !

La fenêtre du studio.

 

Déjà un grand merci à ceux qui ont partagé le premier article du défi et qui ont dû écouter quelques titres ! Merci aussi à ceux qui ont choisi de faire avancer les choses plus rapidement en commandant des CD, déjà 10 CD commandé !
Nous allons continuer à bosser sur notre maison et ainsi vous pourrez voir l'avancée... Pour le moment nous avons encore un peu de budget pour l'isolation et le début de l'électricité... Mais ça va vite disparaître !

www.studio-mathusalem.com

"Il est temps de partager les émotions !"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article