Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Studio Mathusalem

Blog du Studio Mathusalem, tout sur la musique du compositeur Philippe, mais aussi des interview d'autres artistes electro !!

Le stock de CD au 24 mai 2021 !

Comme annoncé dans mon précédent article, voici l'état du stock de mes CD qui ne comportent pas de codes barre sur la pochette (Néanmoins, certains exemplaires de Tombelaine, et Tombelaine 2 en ont un mais c'est une étiquette sur cellophane)

-2.0 : 8 CD
-Anthologie 2005-2015 : 5 CD
-Opus : 10 CD
-Mathilde 1066 : 5 CD
-Opéra : 10 CD
-Anthologie 1995-2005 : 8CD
-Madrigal Enge : 4 CD
-Visions : 45 CD
-Fin de nuit : 29 CD
-Aliséa : 4 CD
-Tombelaine II : 22 CD
-Tombelaine : 28 CD
-Alpha : 10 CD
-Parchemin : 10 CD
-Eve : 31 CD

 

Pour ceux qui ne sont pas mentionnés ici, il y a 2 exemplaires pour chaque excepté "Sharing Emotions" et "Tombelaine Ad Vitam Aeternam" qui sont sortis après 2017 et donc possèdent dès le départ un code barre.
Le prix de vente est à 10€, préférez passer par Bandcamp, l'interface est bien mieux et je reçois les commandes plus rapidement et c'est plus clair, plus transparent.
Bandcamp Officiel de Philippe

Comme vous le constatez, il y a un bon stock à écouler, mais je vous rappelle que ce sont des CD quasi uniques, créés à l'unité par mes soins.

Et pour ceux qui se demandent encore à qui va l'argent, eh bien directement à l'artiste, donc moi-même, aucun intermédiaires si ce n'est Bandcamp !! Aucun droit SACEM, je n'y adhère pas, pas de distributeur car c'est moi, pas de producteur car c'est moi, pas de manager car c'est encore moi ! :)

Au plaisir de vous préparer personnellement vos commandes :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article